Deuxième jour

Nahia est toujours sur sa lancée avec une victoire pour la première ronde du jour et une nulle pour la seconde .On ne l'arrête plus et c'est tant mieux ! Elle comptabilise donc 3.5/4 à presque mi-parcours de la compétition. Elle a commencé sur les chapeaux de roue et nous lui souhaitons que la suite lui sourira encore.

Pour Gabin, encore une difficile journée puisqu'il n'a gagné aucun de ses deux matchs. Le moral doit en prendre un coup, mais il ne faut pas perdre confiance; les jours suivant offriront surement leur lot de victoires. Et pour sûr, coach Alexandre aura su motiver et soutenir cette belle paire ! 

Souhaitons leur le meilleur pour demain ! Mention spéciale gros encouragements pour Gabin !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Valérie (vendredi, 21 avril 2017 17:37)

    Hâte d'avoir les nouvelles d'aujourd'hui!

  • #2

    Stephane Gillis (vendredi, 21 avril 2017 21:14)

    Bravo Gabin pour ta premiere victoire !! :) Dommage pour nahia .. un jour sans ? demain tu feras forcement mieux !! :)

  • #3

    Coach Alex (samedi, 22 avril 2017 09:05)

    Nahia a fait deux belles parties : la première s'est joué sur une attaque à la découverte qui a gagné la dame. La deuxième a été très longue et très équilibrée, les deux joueuses, fatiguées, décident de partager le point.
    Gabin a été surclassé dans la première partie et perd logiquement. La deuxième sera une leçon d'humilité... Dans une position pratiquement gagnante, Gabin relâche son attention et commence à se lever. La punition ne se fait pas attendre, il perd dans la foulée.
    Il y a beaucoup d'émotion, de stress et de fatigue mais l'ambiance au sein de la Ligue permet de gommer toutes les déceptions.