Championnat d'Aquitaine

Jour 1

Ça y est , nos 11 jeunes sont bien arrivés à bon port; manquent à l'appel Gabin qui nous rejoindra pour la deuxième ronde et Nahia qui ne jouera que Dimanche dans la catégorie Petite Poussine. Certains sont avec leurs parents, d'autres encadrés par Alexandre et Mario . Le temps sur la côte Basque n'est pas trop mauvais, et le cadre du Domaine de la Pignada est très sympa. 

Tous sont dans leurs starting blocks pour en découdre avec leurs adversaires. Le pointage est fait, il ne manque plus qu'a attendre les appariements ...et à trouver des stylos. Pour quelques uns, il s'agit de leur première participation et le trac est bien là.

 

1 ere Ronde : c'est parti, les noirs appuient sur la pendule ...

Dans la catégorie Poussins , Noé remporte un premier point tandis que Endy, Amyr et Nathan perdent cette première partie.

Pour les Pupilles, Arnaud gagne le premier tour mais Yanis chute et perd cette première partie.

Les Benjamins, Marin et Yoni font une difficile entrée en matière puisque tous deux perdent leur première ronde .

Chez les Minimes , Baptiste à 1269 Elo déchire tout avec une partie de près de 3h contre une adversaire à 1623 Elo et remporte ainsi son premier point.

 

2 ème ronde: les jeunes sont chauds et plus motivés que jamais !!!

Pour les Poussins, Noé , Gabin qui a rejoint l'équipe et Nathan marquent un point, Amyr et Endy n'ont pas réussit à matcher.

Chez les Benjamins, c'est encore une déconvenue puisque tous deux perdent leur partie.

Baptiste en Minimes a enchaîné une magnifique deuxième partie pour arracher un autre point dans cette catégorie particulièrement élevée cette année.

Arnaud et Yanis se sont inclinés pour ce deuxième tour en Pupilles.

 

Bilan mitigé pour cette première journée avec 2 points pour Baptiste et Noé, 1 pour Nathan et Gabin et 0 point pour les autres .

Alex et Mario ont fait les analyses de parties pour les enfants qui le désiraient.

Un bonne nuit de repos et tout ce petit monde sera d'attaque pour la seconde journée.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0